Vous assister lors de votre séjour en Bavière
Ca y est ! Le jour "J" est arrivé et vous prenez la direction de la Bavière ! L'aventure peut commencer et vous allez en profiter au maximum !
Après vous avoir conseillé, après vous avoir aidé à planifier et à organiser votre séjour, je peux également vous proposer de vous assister, une fois sur place, en cas de besoin. Parce qu'un séjour offre toujours son lot d'imprévus ou parce qu'il est également si agréable de se "perdre" volontairement ou de ne pas "tout prévoir" à l'avance pour profiter du moment présent...
Parce que l'improvisation et la spontanéité sont des sources de découverte, je vous propose d'être "virtuellement" à vos côtés pour vous fournir les informations et le soutien nécessaires le moment venu.
- Les imprévisibles "classiques" :
- Votre vol est retardé? Vous avez peur que votre voiture de location ne vous "attende pas" ? Il faut prévenir l'hôtel ou le loueur de gîte que vous arriverez en retard?
- Vous êtes dans les bouchons sur l'autoroute allemande? Vous ne comprenez pas les informations diffusées à ce sujet à la radio? Notamment les conseils de déviation?
- La voiture tombe en panne et il vous faut contacter un service de dépannage?
- Le fiston n'est pas dans son assiette et vous ne savez pas où trouver un médecin à proximité et/ou vous ne savez pas expliquer les symptômes en allemand ?
- Les imprévus "voulus" de la découverte :
- Vous savez "Quand" vous partez, mais vous ne savez ni où, ni pour combien temps, ni comment. Il est 13h, vous êtes "quelque part" entre Nuremberg et Bamberg et vous aimeriez manger quelque chose de typique ? Mais vous ne savez pas où chercher ? Y a-t-il une auberge ou un restaurant à recommander dans le coin ?
- Vous avez passé une journée "tranquille" au bord de la piscine, Aujourd'hui, c'était "repos". Le soir arrive... et tout le monde à des fourmis dans les jambes. Qu'est ce qu'on pourrait faire dans un rayon de 30 ou 50km avant d'aller se coucher ?
- "Allez, on va visiter le musée Audi à Ingolstadt ! Est-ce que c'est ouvert le dimanche ? Ca coûte combien ? Ils acceptent la carte Visa ou je dois retirer du liquide ? D'ailleurs, où est le prochain distributeur de billets ?
Si vous bénéficiez de cette assistance pendant votre séjour en Bavière, alors nous je suis joignable à tout moment et nous pouvons communiquer :
- Par téléphone
- Par SMS
- Par eMail
- Par Chat ou Video-Chat (Facebook, What's App, Skype, Messenger...)
Si je le peux, je réponds tout de suite à vos questions. Si cela est nécessaire, j'effectue une recherche rapide et vous re-contacte aussitôt pour vous donner les renseignements souhaités.
Si ce service vous intéresse, nous définissons ensemble la nature de l'assistance et les fenêtres pendant lesquelles vous souhaitez que je sois joignable. Peutêtre ne souhaitez vous ce service que le jour de votre arrivée et/ou de départ ? Ou peutêtre seulement pour une ou deux journées d'excursion improvisée? Seulement les après-midi? Ou au contraire à tout moment de la journée, WE inclus ? Bref, je suis à votre écoute pour déterminer une assistance sur mesure.
Information : La prestation d'assistance lors de votre séjour peut également être retenue si vous avez organisé votre séjour par vos propres moyens. N'hésitez-pas à me contacter.